Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Feuz, roi de l'Olympe

Le jour de son 25 e anniversaire, et à deux ans des JO de Sotchi, le Bernois a marqué les esprits en s'imposant samedi sur la piste de descente et en prenant la deuxième place du super-combiné derrière Kostelic.

13 févr. 2012, 00:01
data_art_654417

R E SULTATS

"Non, je n'étais encore jamais venu en Russie." A 25 ans, qu'il a célébrés samedi de la plus belle des manières, Beat Feuz découvre le monde. Avec un sourire omniprésent, un naturel touchant, et aussi en gagnant. Le maître de Rosa Khutor, c'est lui, le petit Emmentalois venu de Schangnau. Qui a fait à nouveau très fort hier en s'adjugeant une magnifique 2e place dans un super-combiné remporté par l'inévitable Croate Ivica Kostelic, ceci après avoir signé le meilleur chrono de la descente matinale. Cette piste semble décidément très bien lui convenir!

"Croyez-moi, je me suis offert le plus beau des cadeaux d'anniversaire en m'imposant ici" , rayonnait Beat Feuz samedi après-midi. "Je gagne la première descente organisée en Russie et je reçois mon prix des mains du président, Dmitri Medvedev. C'est fou, non?" Sur la piste olympique de 2014, Feuz, après avoir concédé un peu de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias