Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un birthday-festival

La salle alternative des Vilains Gamins réveille Monthey depuis un an. Pour marquer ce passage de vie, elle organise le mordant MILF, le Monthey International & Local Festival.

15 févr. 2016, 23:14
/ Màj. le 16 févr. 2016 à 00:01
Conférence de presse annonçant l'ouverture d'un lieux culturel à Monthey: Le Kremlin.



Au programme: projection de vidéo, concert et exposition.



Ici le comité sur la scène présente l'affiche de l'inauguration.



Louis Dasselborne/Le Nouvelliste

Le MILF, soit le Monthey International & Local Festival – certains se régaleront devant le jeu de mots coquin de cette abréviation anglaise – se définit comme un week-end de vandalisme culturel. Le premier du nom. Voilà un concept qui résume parfaitement la programmation éclectique et acérée du Kremlin, nouveau-né de la scène montheysanne qui, les 26 et 27 février, soufflera sa première bougie. «On avait inauguré les lieux avec deux jours de fiesta qui mélangeaient projections de films et concerts alors on a trouvé logique de garder le même créneau pour le premier anniversaire», s’accorde la fine équipe des Vilains Gamins derrière le bar de la salle obscure qu’ils ont prise en main en février 2015.

A se lécher les babines

Entre la conférence-performance de la baronne Valentine Deluxe, délicieuse snob trash qui décortique les secrets des vampires lesbiennes dans le septième art, la wave psychédélique du...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias