Informations sur le changement de logiciel de gestion des comptes abonnés

Du 19 au 24 octobre 2021, Le Nouvelliste changera son logiciel de gestion des comptes de ses abonnés.


Parce que nous cherchons toujours à améliorer nos prestations et la qualité du service à nos abonnés, nous avons pris la décision de changer notre logiciel de gestion. Ainsi, les différentes démarches que vous entreprenez sur lenouvelliste.ch seront plus simples et ceci grâce à un espace client optimisé. Notre objectif est notamment de vous faciliter :


-    Votre gestion d’abonnement
-    Votre gestion d’informations personnelles
-    Votre paiement en ligne
-    Votre inscription aux newsletters
-    Et plus encore !

 

Durant cette période, aucune modification dans votre espace client ne pourra être effectuée. Si vous avez un changement à faire dans votre espace clients, comme changer votre adresse, n° de téléphone, etc., nous vous demandons de bien vouloir le faire jusqu’au 18 octobre ou à partir du 25 octobre.

 

Cependant, l’accès à votre journal en ligne et aux contenus payants seront assurés normalement.

 

Nous mettons tout en œuvre pour vous informer de la manière la plus transparente possible, mais nous n’excluons pas que puissent survenir des problèmes. La distribution de votre journal pourrait s’en trouver perturbée, ainsi que la connexion à votre espace clients sur lenouvelliste.ch.


Nous faisons tout pour limiter d’éventuelles perturbations et vous proposons de suivre sur cette page, l’évolution de la mise en place du prochain outil, plus efficient.


Notre service clients est à votre disposition par e-mail à clientele@lenouvelliste.ch
 

Top