USA: une jeune fille de 19 ans arrêtée avec un revolver dans le vagin

Dallas Archer est une jeune fille de 19 ans qui vit dans le Tennessee, dans le sud des États-Unis. Elle a été arrêtée lundi soir par la police, parce qu'elle conduisait sans permis. Emmenée au poste de police pour une fouille complète, les policiers ont découvert un revolver chargé dans son vagin.
24 avr. 2014, 13:25
Amber Dallas avait trouvé la meilleure des planques pour son revolver. Mais la sagacité des policiers l'a confondue.

Dallas Archer, 19 ans, une jeune fille pas vraiment bien sous tous rapports risque d'avoir quelques ennuis avec la justice. Cette Américaine du Tennessee a été arrêtée lundi soir parce qu'elle conduisait sans permis. Un délit qui devrait lui valoir une peine pécunière.

Mais ce qui va lui coûter probablement plus cher c'est un autre double crime, un peu plus grave: vol et possession illégale d'arme à feu. Selon le site spécialisé The Smoking Gun, emmenée au poste après son arrestation pour les formalités d'usage, l'officier de police féminin chargé de la fouille a détecté un "objet inconnu" dissimulé dans le vagin de la jeune fille.

Après des examens plus... approfondis, il s'est avéré que l'objet inconnu était un revolver 22 long rifle et qu'il était chargé! L'enquête a permis de déterminer que l'arme, qui fait une dizaine de centimètres de long et qui vaut environ 220 francs, a été volée a un retraité de 70 ans.

Ce dernier a déclaré qu'il avait été dérobé l'année dernière lorsque sa voiture a été mise à sac par des inconnus. Quand il a appris où son arme avait été retrouvée, il a dit qu'il souhaitait le récupérer mais qu'il allait probablement lui donner un bain de javel avant de s'en servir à nouveau.

Quant à Dallas Archer, elle a pu quitter la prison en versant une caution de 5'300 francs.

Toujours selon le "Smoking Gun", ce genre d'aventure n'est de loin pas une première et le site de rappeler les cas de Christie Dawn Harris, une femme de 28 ans vivant dans l'Oklahoma, condamnée à 25 ans de prison pour trafic de drogue, avait également dissimulé une arme dans ses parties intimes. Et les femmes ne sont pas les seules à utiliser leur intimité pour cacher des pistolets. En septembre 2013, Mark Gregory Valadez s'était lui aussi fait arrêter avec un pistolet dans l'anus. Il était même parvenu à passer au travers des fouilles et à entrer en cellule avec une arme chargée.

On rappelle que tout cela se passe évidemment aux Etats-Unis, pays où tout est possible. Vraiment tout.