Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une mineure arrêtée avec 3500 euros dans le soutien-gorge

Une mineure âgée de 15 ans et originaire de Zagreb en Croatie a été arrêtée en gare d'Annemasse avec la somme de 3500 euros, empaquetée dans un gant et cachée dans son soutien-gorge. Une seconde adolescente du même âge a été arrêtée avec 515 euros et des billets de train.

10 déc. 2012, 17:21

Une liasse de 3500 euros, un sac plastique contenant des bijoux en or, deux passes PTT, trois autres bijoux en or dans une chaussette de nourrisson et une carte plastique permettant de forcer les portes d'appartement. Tout ça dans le soutien-gorge d'une jeune cambrioleuse croate âgée de 15 ans arrêtée ce lundi en gare d'Annemasse, révèle le Dauphiné libéré.

La seconde jeune femme qui l'accompagnait a été arrêtée avec 515 euros et des billets de train pour Avignon. Elle a reconnu que les bijoux provenaient d'un cambriolage d'une maison à Annecy le 4 décembre dernier.

Il s'agit de la 29ème équipe de jeunes yougoslaves interceptée depuis le début de l'année à Annemasse, ville de passage privilégié par ce jeune réseau de cambrioleuses spécialisées dans les effractions commises avec des tournevis. Les deux jeunes femmes ont été placées en garde-à-vue vendredi et présenté samedi matin devant le parquet de Thonon.

La première des deux intéressées a été placée dans un foyer pour mineurs tandis que la seconde était placée en détention en attente de son jugement fixé au 13 décembre prochain.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias