Un photomontage qui rend hommage à toutes ces stars disparues en 2016

L'année écoulée n'a pas été tendre avec les célébrités. Elles sont nombreuses à nous avoir quittés. Certains en ont profité pour leur rendre hommage d'une manière bien particulière. De quoi nous redonner un soupçon d'espoir pour 2017 !

30 déc. 2016, 17:24
Chris Barker a décidé de résumer les morts de célébrités en 2016 en une seule image afin de leur rendre hommage.

Nombreuses sont les stars qui nous ont quittés en 2016. Si l'année touche à sa fin, l'hécatombe, elle, ne semble pas vouloir s'arrêter ... et ce ne sont pas les internautes qui vous diront le contraire. Il y a quelques jours encore, c'est George Michael et Carrie Fisher qui nous quittaient. Mais 2016 n'aura non plus pas épargné Leonard Cohen, Anton Yelchin, Prince, Muhammad Ali, Alan Rickman, sans oublier le célèbre chanteur britannique David Bowie.

Si certains préfèrent pleurer leurs stars parties trop tôt, d'autres ont pris le temps de leur rendre hommage d'une façon toute particulière. C'est notamment le cas de Chris Barker, rapporte L'Obs. L'artiste a réalisé un photomontage qui réunit toutes ces célébrités qui ont disparu en 2016. Un bel hommage en une seule image :

 

 

Chris Barker commente son oeuvre et avoue en avoir "assez de cette année". Et il n'est pas le seul. En effet, les internautes sont nombreux à se plaindre de l'hécatombe qui s'est abattue sur les célébrités en cette fin d'année. Beaucoup se disent impatients de passer en 2017.

En plus des stars décédées dans le courant de cette année, l'artiste a ajouté quelques-uns des événements majeurs de 2016. On retrouve, entre autres, le Brexit, la victoire de Donald Trump aux élections américaines ou encore le logo du club brésilien de Chapecoense. Un hommage qui ne pouvait mieux résumer 2016 !