Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un Palestinien tué dans une explosion

Un activiste palestinien a été tué et un autre grièvement blessé samedi dans une explosion dans le nord de la bande de Gaza. Des sources palestiniennes ont attribué cette explosion à Israël, mais l´Etat hébreu a démenti toute opération dans ce secteur.

15 nov. 2008, 16:18

Le Palestinien, membre des Comités de la résistance populaire, "est tombé en martyr lors d´un raid d´un drone israélien à l´est de Jabaliya", a indiqué ce groupe armé dans un communiqué. Selon des témoins palestiniens, il a été tué alors qu´il s´apprêtait à tirer une roquette contre Israël.

L´armée israélienne a totuefois démenti tout raid dans ce secteur. "Nous n´avons mené aucune attaque dans le nord de la bande de Gaza. Nous avons eu des informations sur une explosion qui pourrait être due à une manipulation d´armes", a indiqué un porte-parole militaire.

Tirs de roquettes

Plus tôt dans la journée, des activistes palestiniens avaient tiré une roquette sur Israël dans une nouvelle violation de la trêve à Gaza. Cette attaque n´a fait ni victime ni dégâts, selon l´armée israélienne.

Ces violences ainsi que le processus de paix, au point mort, seront au menu d´une rencontre lundi à Jérusalem entre le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias