Un déséquilibré vire un automobiliste d'une auto et tente d'étrangler une mère et sa fille

Un déséquilibré qui venait de s'échapper dimanche d'une unité psychiatrique de Grenoble, s'est attaqué à trois personnes avant d'être repris.
07 août 2015, 14:16
Un déséquilibré qui s'est échappé du CHU de Grenoble a agressé un homme et deux femmes dimanche dans la banlieue grenobloise.

Les événements se sont produits dimanche dans la banlieue de Grenoble,à Saint-Martin-d'Hères en France. Après s'être enfui d'une unité spécialisée du CHU de Grenoble où il était soigné, un déséquilibré, vêtu d'une unique couverture, a agressé à un homme au volant de sa voiture dans la matinée, rapporte le Dauphiné Libéré sur son site.  Arrêté à un feu le malheureux a été violemment extirpé hors de son véhicule avant que le malandrin ne prenne la fuite avec l'auto.

Plus tard dans la journée de dimanche, le furieux a pris une jeune femme et sa mère en chasse qui circulaient dans une Peugeot 307. A grands renforts d'appels de phares et de coups de boutoirs dans l'arrière du véhicule des deux femmes, le forcené a finit par les doubler avant de faire demi-tour et de les bloquer à un carrefour.

Dans un accès de démence terrifiant, il a bondit vers la Peugeot pour tenter d'étrangler la mère. Sa fille qui voulait lui porter secours a elle aussi eu droit à une tentative d'étranglement avant que l'individu ne prenne la fuite à pied, poursuivi par des riverains. 

Pris à partie par des jeunes qui l'ont vraisemblablement blessé, il a été retrouvé nu comme un ver dans une haie d'arbustes par la police.