Un convoyeur d'héroïne aspergé par sa drogue est envoyé en prison

Alors qu'il tentait de se débarrasser de l'héroïne qu'il convoyait depuis la fenêtre de sa voiture, un dealer a été aspergé par la drogue lors d'une course-poursuite avec la police britannique. Il a été jeté en prison.
07 août 2015, 14:20
Un homme était couvert de la poudre blanche d'héroïne dont il avait maladroitement tenté de se débarrasser par la fenêtre de sa voiture lors d'une course-poursuite avec les forces de l'ordre. Il a été arrêté sur le champ!

Un tribunal anglais a condamné à la prison un convoyeur de drogue arrêté par la police en flagrant délit. Cet homme était couvert de la poudre blanche d'héroïne dont il avait maladroitement tenté de se débarrasser par la fenêtre de sa voiture lors d'une course-poursuite avec les forces de l'ordre.

Le "Daily Telegraph" a publié mardi deux photos de la police de Middlesbrough produites durant le procès de l'homme de 43 ans: les pièces à conviction montrent l'habitacle de son véhicule et la chaussée recouverts d'une fine pellicule blanche.

Le conducteur pris en chasse par un véhicule de patrouille à travers les rues de la ville de l'est de l'Angleterre était lui-même blanchi de la tête aux pieds quand il s'est finalement rendu, en septembre 2013. Armés d'un aspirateur, les policiers ont réussi à récupérer environ un kilogramme de poudre d'héroïne éparpillée, représentant une valeur marchande de quelque 20'000 euros.

Le prévenu a écopé d'une peine de huit ans et six mois de prison pour possession de drogue et conduite dangereuse.