Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ukraine: les récents combats de Slaviansk ont fait au moins 30 morts parmi les insurgés

Les récents combats dans la zone de Slaviansk ont fait plus de 30 morts parmi les insurgés pro-russes et quatre soldats ukrainiens annonce le ministre de l'intérieur ukrainien Arsen Avakov.

06 mai 2014, 10:42
"Plus de 30" insurgés pro-russes et quatre soldats ukrainiens ont été tués lors des récents combats dans la zone de Slaviansk, selon le ministre de l'Intérieur Arsen Avakov mardi.

"Plus de 30" insurgés pro-russes et quatre soldats ukrainiens ont été tués lors des récents combats dans la zone de Slaviansk, selon le ministre de l'Intérieur Arsen Avakov mardi. Par ailleurs, tous les vols en provenance et en direction de l'aéroport de la ville de Donesk sont suspendus.

"Selon nos estimations, plus de 30 terroristes ont été tués et des dizaines blessés", a écrit le ministre sur sa page Facebook dans la nuit de lundi à mardi. "Il y avait beaucoup (de gens) de Crimée et de Russie", y compris des "Tchétchènes", a-t-il ajouté. "Quatre de nos combattants ont été tués et 20 blessés", a-t-il également indiqué, confirmant un précédent bilan.

Vols suspendus

Par ailleurs, selon le service de presse de l'aéroport, qui n'a pas donné d'explication, tous les vols en provenance et en direction de l'aéroport de la ville de Donesk sont "temporairement suspendus". La décision a été prise par les autorités ukrainiennes de l'aviation.


 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias