Thonon: enseignante agressée par un éleve

Une enseignante française venue prêter main forte à une collègue en proie à des problèmes disciplinaires dans sa classe du Collège Champagne à Thonon (Haute-Savoie) a été agressée vendredi par un élève.

17 nov. 2014, 17:58
Une enseignante du Collège Champagne à Thonon (Haute-Savoie) a été agressée à coups de tabouret, par un élève de 3e vendredi.

Alors qu'elle était venue prêter main forte vendredi à une collègue en proie à des difficultés d'ordre disciplinaire dans sa classe du Collège Champagne à Thonon (Haute-Savoie), une enseignante de 38 ans a été agressée par un élève de 3e, rapporte le Dauphiné Libéré sur son site ce lundi. 

La jeune femme couverte d'ecchymoses au bras, à la cheville et au visage, aurait essuyé des coups de tabouret. L'éleve lui aurait en outre tirer les cheveux.

Fortement choquée, l'enseignante a été mise en arrêt total de travail pour une durée de 10 jours.  Quant aux cours, ils ont été suspendus ce lundi matin, pour permettre une discussion entre la direction de l'établissement et la communauté des enseignants.