Selena Gomez vire ses managers...qui sont aussi ses parents

Quand on est une starlette, on a des caprices de starlette. Selena Gomez, la jeune actrice américaine sait comment faire parler d'elle même quand elle ne fait rien. Plus connue comme ex-compagne de Justin Bieber que pour ses talents de comédienne, elle a viré ses parents qui géraient sa carrière.
11 avr. 2014, 16:27
Selena Gomez peut se payer le luxe de virer ses parents. La démesure à l'américaine...

Depuis qu'elle a débuté comme comédienne et chanteuse chez Disney à l'âge de 15 ans, la carrière de Selena Gomez est gérée par sa mère et son beau-père. Et bien visiblement, ils n'étaient plus à la hauteur de "l'immense" talent de la jeune texanne, puisqu'elle a tout simplement décider de s'en séparer, après 7 ans de collaboration...sur le plan professionnel tout au moins.

Selon la chaîne américaine Foxnews, elle est désormais suffisamment connue pour travailler avec un manager plus expérimenté. Selon plusieurs sources, malgré les tensions avec ses parents, notamment au sujet de sa liaison avec un autre enfant-star, le chanteur canadien Justin Bieber, ce ne sont pas des facteurs personnels qui ont poussé Selena Gomez à virer ses parents.