Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Russie: il se met le feu avant de sauter d'un immeuble de 30 m... dans un tas de neige

Les cascadeurs, pour se faire remarquer, ont une légère tendance à faire de la surenchère. Il sera difficile de faire pire que le Russe Alexander Chernikov, qui s'est enflammé, avant de se jeter du haut d'un immeuble de 30 m, pour atterrir dans un simple tas de neige.

09 févr. 2015, 12:33
Le cascadeur saute du haut d'un immeuble de 30 mètres, dans un simple tas de neige, le tout en feu!

Prenez un immeuble de 9 étages, soit une bonne trentaine de mètres de haut, posez-y un jeune cascadeur totalement déjanté, Aleksander Chernikov, ajoutez un peu de flammes et de la neige et vous obtenez l'une des cascades les plus déjantées de la discipline.

La scène se passe en Russie, dans la ville de Novoaltaisk, en Sibérie. Sur la vidéo postée en fin de semaine dernière sur Youtube, on voit un homme, au sommet de cet immeuble. Soudain, il se saisit d'une torche et il se met le feu avant de plonger dans le vide. 

On se dit alors qu'un tas de cartons, un tapis de mousse ou un coussin géant va amortir sa chute. Eh bien non! Il s'écrase de tout son poids dans un vulgaire tas de neige à peine poudreuse. Le caméraman se précipite vers lui pour lui demander des nouvelles.

Alexander, 23 ans, finira par se relever, un peu sonné, avant de répondre aux questions d'un journaliste venu l'interviewer.

Le jeune homme a ensuite posté sur Youtube une autre vidéo, filmée avec sa propre caméra embarquée fixée sur sa tête.

Selon le site australien 9news, Alexander, qui n'en est pas à sa première tentative, a été arrêté par la police et hospitalisé pour soigner plusieurs brûlures. 

L'hiver dernier, il s'était contenté d'un "petit" immeuble de 5 étages.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias