Richard Branson en hôtesse de l'air suite à un pari perdu

Richard Branson servira comme hôtesse sur un vol d'AirAsia en mai prochain reliant Kuala Lumpur à Londres. Il sera maquillé et portera des talons hauts. Ce gage lui est infligé suite à un pari perdu avec Tony Fernandes, patron de l'écurie de F1 Lotus, rivale de Branson et de Virgin.
06 août 2015, 15:23
Richard Branson devra porter des talons hauts et sera maquillé.

Richard Branson, propriétaire de l'écurie de Formule 1 Virgin, servira comme hôtesse sur un vol d'AirAsia en mai prochain. Le Britannique a perdu un pari avec le patron de Lotus Tony Fernandes sur celui qui précéderait l'autre au classement du championnat du monde en 2010.

"Il sera hôtesse avec deux ans de retard, mais le plus important est qu'il n'a pas oublié", a twitté Fernandes, patron de la compagnie aérienne malaisienne. Fernandes et Branson s'étaient engagés à servir sur la compagnie de l'un ou de l'autre en fonction de leur classement respectif à la fin de leur première saison en F1. Lotus avait terminé 10e, Virgin 12e. Mais le pari avait été repoussé début 2011, Branson s'étant blessé à ski.

Un responsable de la compagnie avait indiqué à l'époque que Branson serait habillé en hôtesse de l'air, maquillé et porterait des talons hauts. Les billets du vol Kuala Lumpur-Londres seront vendus aux enchères au profit d'une association caritative.