Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Région parisienne: trois braqueurs sont recherchés par les forces de l'ordre

Des malfaiteurs sont actuellement recherchés dans un centre commercial Primark de Villeneuve-la-Garenne, dans les Hauts-de-Seine. Ils sont armés. 18 employés, retranchés dans un restaurant, ont pu sortir, escortés par la police.

13 juil. 2015, 11:21
C'est dans ce centre commercial que le braquage a eu lieu ce lundi matin.

Des hommes armés ont tenté de braquer un magasin, à 6 heures ce lundi matin, à Villeneuve-la-Garenne, dans les Hauts-de-Seine, près de Paris.

Selon Le Parisien, trois hommes armés ont pénétré en même temps que les premiers employés dans le magasin Primark du centre commercial Qwartz de la ville.

Si les médias français évoquaient dans un premier temps une prise d'otages, il semble que les 18 personnes retenues dans le centre se soient retranchés volontairement dans l'un des restaurants pour échapper aux braqueurs. 

L'alerte a été donnée par une employée, qui est parvenue à envoyer un SMS à son ami, vers 7 heures.

Selon une source policière citée par 20Minutes.fr, il s'agit bel et bien d'un braquage qui a mal tourné pour ses auteurs. 

Tout le quartier a été bouclé par les forces de l'ordre. Le Figaro rapporte que les policiers d'élite du Raid ont été envoyés sur place. 

Selon BFMTV, l'opération policière a pris fin vers 10 h 30. Les 18 employés ont pu sortir, accompagnés par les policiers du Raid. Ces derniers sont ensuite partis à la recherche des trois malfaiteurs.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias