Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Présidentielle américaine: si Trump gagne, les parieurs devront débourser une somme record

Les parieurs britanniques et irlandais misent sur une victoire d'Hillary Clinton. Si dans trois semaines, la démocrate ne devient pas présidente des Etats-unis, les parieurs devront payer la plus forte somme d'argent de l'histoire des paris.

19 oct. 2016, 07:19
Hillary Clinton devrait devenir la prochaine présidente des Etats-Unis, selon les parieurs britanniques et irlandais.

A trois semaines de l'élection présidentielle américaine, les parieurs britanniques et irlandais plaçaient mardi Hillary Clinton en position de grande favorite face à son rival républicain Donald Trump. La démocrate est créditée de près 85% des chances de victoire. 

La maison de paris irlandaise Paddy Power donne à Hillary Clinton 85,7% des chances de l'emporter, contre 18,2% pour Donald Trump. William Hill et Ladbrokes lui donnent respectivement 85,7% et 84,6% de chances d'être élue présidente, contre 20% pour M. Trump. Selon Paddy Power, la série d'accusations contre l'homme d'affaires, en particulier celles concernant des comportements déplacés vis-à-vis de plusieurs femmes pour des faits remontant à une ou plusieurs décennies, a fait grimper la cote d'Hillary Clinton.

En cas de victoire de Donald Trump, le bookmaker irlandais devrait alors payer aux parieurs ayant misé sur le candidat républicain "la plus forte somme d'argent de l'histoire des paris", affirme-t-il.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias