Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Pippa Middleton se marie samedi: futur époux, robe et invités, lumière sur une réception qui s'annonce grandiose

La petite soeur de Kate Middleton, Pippa, s'unit ce samedi avec un homme d'affaire multimillionnaire. Lumière sur un mariage de princesse, entre intenses préparatifs, invités prestigieux et robe tenue secrète.

19 mai 2017, 09:24
/ Màj. le 19 mai 2017 à 11:43
Pippa avait fait sensation au mariage de sa soeur. En fera-t-elle de même à son propre mariage?

En avril 2011, Pippa avait séduit le monde entier avec sa chute de reins lors du mariage royal de sa soeur Kate Middleton. Ce samedi, c'est elle qui va dire oui à son amoureux, et elle compte bien être à nouveau le centre de l'attention. Fiancé multimillionnaire, intenses préparatifs, invités prestigieux et robe tenue secrète mais probablement sublissime, lumière sur un événement qui dépasse toutes les limites.

 

 

Le futur mari

Le mariage de Pippa est sur toutes les lèvres, mais pour s'unir, il faut être deux. Et la jeune femme de 33 ans n'a pas choisi n'importe qui pour partager les meilleurs et les pires moments de sa vie. L'heureux élu s'appelle James Matthews, il est beau, sportif, mais surtout multimillionnaire. Ancien pilote de F3 et champion d'Europe de Formule Renault en 1994, il s'est bâti une fortune colossale dans les fonds spéculatifs. Pippa et lui étaient des amis de longue date, mais c'est apparemment durant l'été 2015 qu'ils ont entamé une relation plus sérieuse. 

 

 

La robe

Pippa Middleton avait fait sensation au mariage de sa soeur, dans une magnifique robe blanche cintrée, qui laissait dévoiler sa sublime silhouette. La jeune femme a donc eu davantage de pression dans le choix de sa robe de mariée, qui devra au moins tout autant épater les convives et les quidams. Des bruits courent selon lesquels la pièce serait une oeuvre du créateur britannique Giles Deacon, connu pour ses réalisations provocantes et sensuelles. Le coût du bout de tissu s'éleverait autour des 50'000 francs, révèlent certains médias anglais, à l'exemple du Daily Mail

 

 

Les invités

Il n'y aura pas moins de 150 convives à ce mariage, entre la cérémonie et la réception qui suivra. Certaines sources parlent quant à elles de 350 invités. En tous les cas, la famille sera bien évidemment présente et les regards se tourneront principalement vers le prince George et la petite Charlotte qui viendront avec leurs parents Kate et William. Le prince Harry devrait également être présent avec sa copine, l'actrice Meghan Markle, rapporte le Cosmopolitan. Des tabloïdes prédisent alors que le jeune couple, qui fait déjà les choux gras des magazines people, pourrait voler la vedette à Pippa et James. Hormis la famille, des personnalités prestigieuses sont annoncées. Roger Federer et son épouse Mirka seraient notamment inscrits sur la guest list. Ils sont amis avec les Middleton depuis plusieurs années.

 

 

La réception

Pippa Middleton se mariera dans l'église pittoresque de Saint-Marc à Englefield dans le Berkshire. La réception qui suivra aura lieu dans le même village, dans la proprité de ses parents. Selon le site spécialisé Bridebook, le coût des festivités serait estimé à plus de 325'000 francs. Les travaux durent depuis une semaine sur les lieux. Une grande serre de plus de 430 m2 a notamment été construite pour accueillir les invités.

 

 

 

La préparation physique

Mais outre les lieux, il a également fallu préparer la future mariée pour cet événement. Il se dit qu'à moins d'une semaine de son mariage, Pippa terminait un bootcamp dans un centre londonien, afin d'être dans une forme resplendissante le jour J. Cela ferait même plusieurs mois que la jeune femme suit un programme spécial mariée, qui conjuge sport à haute dose et cure détox, rapporte Le Figaro. Les exercices effectués par Pippa, de même que son régime drastique, ont d'ailleurs semé la contreverse dans la presse.

 

 

Tous les ingrédients sont donc réunis pour que le mariage de Pippa fasse rêver toutes les jeunes filles en quête du prince charmant et de robe blanche. Pas dit, cependant, que nous verrons les images de la cérémonie car, selon le site people Melty, Pippa et James ont refusé un accord avec un gros magazine pour la vente des photos de l'événement.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias