Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Philippines: le bilan du séisme s'élève désormais à 172 morts et 22 disparus

Le bilan de fin de semaine suite au tremblement de terre qui a secoué les Philippines au début de semaine, s'aggrave: il s'élève désormais à 172 morts et 22 disparus, dont cinq enfants.

18 oct. 2013, 12:55
Le puissant séisme qui a secoué le centre des Philippines en début de semaine a fait 172 morts, selon un dernier bilan provisoire publié vendredi par les autorités.

Le puissant séisme qui a secoué le centre des Philippines en début de semaine a fait 172 morts, selon un dernier bilan provisoire publié vendredi par les autorités. Vingt-deux personnes, dont cinq enfants, sont toujours portées disparues.

L'île touristique de Bohol, épicentre du tremblement de terre survenu mardi, a payé le plus lourd tribut avec 160 victimes, a annoncé le service de la protection civile de la région. Douze autres personnes ont péri sur d'autres îles.

Vingt-deux personnes sont par ailleurs portées disparues à Bohol, dont cinq enfants qui jouaient près d'une chute d'eau, a annoncé le chef de la police locale. L'espoir de les retrouver vivants est mince, selon lui.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias