Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nouveau venu dans la presse people

Le magazine «Stars & Astuces» espère vendre 180 000 exemplaires, exclusivement dans les boulangeries.

04 févr. 2008, 14:31

Hervé Pointillart tente un nouveau pari. À 49 ans, l'ancien président du quotidien 20 Minutes et fondateur du féminin gratuit Femme en ville s'attaque au marché de la presse payante. Il lance cette semaine Stars & Astuces, le premier mensuel people à n'être diffusé que dans les boulangeries, un réseau de distribution qui, selon Hervé Pointillart, offre «puissance et visibilité». «93 % des Français fréquentent en moyenne trois fois par semaine leur boulangerie, précise le fondateur de Stars & Astuces. Ce commerce de proximité est déjà utilisé par certains journaux comme les quotidiens régionaux pour aller vers leur public.» La distribution du magazine, proposé sur des présentoirs proches des caisses, est renforcée par une mise en place dans les parkings Vinci en province et dans les magasins Virgin.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias