Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nice: un voleur a été tué par un bijoutier

Alors qu'il ouvrait son magasin à Nice, un bijoutier a été agressé par deux individus qui l'ont sommé de leur remettre des bijoux de son coffre. Lorsque les deux malfrats ont pris la fuite, le bijoutier leur a emboîté le pas et fait feu avec une arme automatique. L'un des deux voleur est mort.

11 sept. 2013, 11:33

Le propriétaire d'une bijouterie niçoise a abattu mercredi un homme qui venait de lui dérober des bijoux, selon des sources policières. Une partie des bijoux dérobés a été retrouvée en possession de l'homme abattu.

Deux malfaiteurs ont surpris le bijoutier qui ouvrait son magasin dans un quartier populaire du centre-ville, l'ont menacé et forcé à ouvrir le coffre pour se faire remettre des bijoux avant de s'enfuir. Le commerçant leur a alors emboîté le pas et fait feu, avec un pistolet automatique, en direction des deux voleurs sur leur scooter, détaille ces mêmes sources.

Le passager du deux roues mortellement touché d'au moins une balle dans le dos s'est effondré quelques dizaines de mètres plus loin, dans une rue perpendiculaire à la bijouterie. Le conducteur est en fuite. Le bijoutier a été placé en garde à vue par la police judiciaire de Nice chargée de l'enquête.

 
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias