Réservé aux abonnés

Mondelez joue sa Carte noire contre les dosettes Nespresso

09 oct. 2013, 00:01
data_art_1870487.jpg

CONSOMMATION Le groupe américain entend devenir leader des capsules en Europe, marché dominé par Maison du café et Nestlé.

Le géant Mondelez (ex-Kraft) s'attaque à la forteresse Nespresso. Le groupe américain, leader du café en Europe, débarque à son tour, avec sa marque vedette Carte noire, sur le marché des dosettes compatibles. Dernier arrivé, Mondelez - qui lance aussi ses capsules en Allemagne, en Suisse et en Espagne - ne manque pas d'ambition. "Nous nous donnons trois ans maximum pour devenir le no 1 des dosettes en Europe ", explique Sabine Lehner-Marblez, directrice marketing chez M...

Pour consulter le détail de cet article vous devez être abonné

Déjà abonné ? Se connecter
  • Accèdez à l’édition 100% digitale, aux suppléments, aux newsletters, aux enquêtes et dossiers de notre rédaction
  • Ne ratez plus rien ! Personnalisez votre Une, vos newsletters et vos alertes sur vos sujets d’intérêts
  • Soutenez une presse locale de qualité
Je m'abonne
à partir de CHF 9.- par mois