Les premiers pas de Laetitia Guarino en tant que Miss Suisse

La Vaudoise Laetitia Guarino a été élue plus belle femme de Suisse samedi dernier. Depuis elle vit son rêve de princesse et partage chaque étape de sa nouvelle vie sur les réseaux sociaux.
07 août 2015, 14:20
Laetitia Guarino porte avec fierté la couronne de Miss Suisse.

La vie de Laetitia Guarino a pris un nouveau tournant samedi passé après avoir été sacrée Miss Suisse à Berne. Depuis la belle vaudoise enchaîne les photoshootings et les interviews, des événements qu'elle ne manque pas de partager avec ses fans sur sa page Facebook où plus de 17'000 internautes la suivent. Un nombre qui a d'ailleurs explosé en à peine quelques jours. Retrouvez un petit florilège des meilleures publications de Miss Suisse 2014. 

La Vaudoise d'origine jurassienne a posté ce cliché de sa première séance photo en tant que Miss Suisse.

La belle a également participé à un photoshooting pour le magazine "Schweizer Illustrierte" en compagnie de Stefano, l'homme qui partage sa vie depuis trois ans. La nouvelle Miss confie avoir vécu des journées pleines d'émotions depuis son sacre. 

Laetitia Guarino vit un rêve de princesse mais n'oublie pas pour autant de rester simple et proche de sa famille. Elle a posté mercredi ce cliché où on la voit prendre un repas en compagnie de ses proches. 

La nouvelle reine de beauté a également partagé une vidéo sur sa page pour remercier les gens d'avoir voté pour elle et de lui permettre de porter des robes de rêves. 

L'année promet de se transformer en véritable marathon pour Laetitia Guarino, qui soufflera ses 22 bougies dans quelques jours.