Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La mère de Joey Starr braquée chez elle

La mère de Joey Starr, âgée de 72 ans, a été braquée à son domicile en banlieue parisienne lundi. Des disques d'or du rappeur ont notamment été volés.

20 mai 2014, 07:35
Le chanteur français Joey Starr.

Des malfaiteurs encagoulés et armés ont cambriolé lundi le domicile de la mère du rappeur et acteur français Joey Starr à Pierrefitte-sur-Seine, près de Paris. Ils ont fait main basse sur des disques d'or dédicacés.

"Ils ont sonné et elle leur a ouvert la porte. Ils l'ont alors poussée dans la cuisine", a précisé une source proche de l'enquête. Deux d'entre eux étaient porteurs d'armes de poing.

Selon une source judiciaire, "l'un des malfaiteurs a demandé où se trouvait l'argent" et "l'appartement a été entièrement retourné". Les quatre voleurs ont finalement mis la main sur sept disques d'or dédicacés par le chanteur, ainsi que sur un ordinateur. Ils ont ensuite pris la fuite.

Demi-frère frappé

La mère de Joey Starr, âgée de 72 ans, "n'a pas été molestée" ni "blessée", a précisé une source policière. Le demi-frère de l'acteur, présent au moment des faits et qui cherchait à s'interposer, a en revanche reçu "un coup de crosse à la tête".

En France, les disques d'or récompensent des albums vendus à plus de 50'000 exemplaires (150'000 pour les singles).

Cofondateur de NTM, groupe-phare du hip hop et du rap français à la fin des années 1980, Joey Starr est aussi connu du grand public pour ses démêlés judiciaires. Il a plusieurs fois été condamné pour des faits de violence.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias