Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La confiance des consommateurs se redresse

31 août 2016, 23:42
/ Màj. le 01 sept. 2016 à 00:01

La confiance des consommateurs britanniques s’est redressée en août. Elle reste toutefois inférieure à son niveau d’avant le vote pour le Brexit, qui avait entraîné une chute de cet indicateur en juillet, selon une étude de l’institut GfK publiée hier. Les consommateurs britanniques semblent avoir relativisé en partie leurs craintes apparues immédiatement après le vote en faveur d’une sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne, fin juin. Toutefois, l’indice de confiance n’a pas encore retrouvé son niveau du mois de juin, où il s’était établi à - 1. Pour Joe Staton, chez GfK, le rebond de la confiance peut s’expliquer par «le niveau historiquement faible des taux d’intérêt, combiné à une baisse des prix et un haut niveau d’emploi.» ats

Votre publicité ici avec IMPACT_medias