Kim Kardashian et Kanye West attendent un deuxième enfant

Le rappeur Kanye West et Kim Kardashian attendent leur deuxième enfants. Une nouvelle annoncée à la télévision dans l'émission de téléréalité sur la famille Kardashian. On n'est jamais aussi bien servi en scoops que par soi-même!

01 juin 2015, 19:28
Kanye West performs during the Victoria's Secret fashion show in New York, Wednesday, Nov. 9, 2011. (AP Photo/Brad Barket)

Kim Kardashian et son compagnon, le rappeur Kanye West, attendent un deuxième enfant. La future maman a annoncé la nouvelle dimanche soir dans une bande-annonce du prochain épisode de son émission de téléréalité "L'Incroyable Famille Kardashian". Une vraie belle initiative qui ravit les diffuseurs du show à travers le monde. Un coup de pub réussi.

La future naissance fait suite à plusieurs initiatives du couple pour surmonter leurs problèmes d'infertilité, dont la starlette a parlé régulièrement dans son émission. Les futurs parents n'ont pas précisé à quelle date était prévue la naissance. Le couple, qui vient de fêter son premier anniversaire de mariage, a déjà une fille, North, née le 15 juin 2013.

Kim Kardashian, 34 ans, et Kanye West, 37 ans, ont été cités en avril parmi les 100 personnalités les plus influentes au monde, selon le magazine Time. Ils représentent à eux deux une fortune proche des 60 millions de dollars. 

Preuve que l'argent fait de temps en temps délirer les stars US du rap et de la pop, une petite sélection de morceaux choisis des déclarations et extraits d'interviews de Kanye West: