Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ils ont réalisé leur rêve...

Thomas Joris et Steve Fellay ont participé pour la première fois à une manche du championnat du monde. Incroyable 29 e rang!

07 oct. 2013, 00:01
data_art_1860722.jpg

Parfois, tout peut aller très vite. Prenons l'exemple très concret de l'équipage valaisan de rallye Thomas Joris/Stéphane Fellay. L'an dernier, le binôme bas-valaisan devenait le premier champion de Suisse Junior, titre qui lui a permis de prendre le départ de la saison 2013 au volant d'une machine plus performante, à savoir la Twingo R.S R2 EVO. Rien que cela!

Mais ce n'est pas tout. Quelques mois plus tard, ce week-end donc, les voilà au départ d'une manche de rallye WRC, en Alsace pour le rallye de France-Alsace, aux côtés de pilotes aussi chevronnés que Sé bastien Loeb, Ogier, Neuville, Latvala, Hirvonen et bien d'autres encore. Au terme d'une épreuve longue de 310 kilomètres qui a vu Sébastien Ogier monter sur la plus haute marche et Loeb sortir de la route pour son dernier rallye WRC de sa carrière, le duo valaisan termine à un excellent 29e rang final, toutes catégories...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias