Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Il s'écrase à l'atterrissage

Un avion de ligne victime des mauvaises conditions météo.

17 sept. 2007, 05:01

Au moins 88 personnes ont été tuées et 43 blessées hier après-midi dans l'accident d'un avion de ligne transportant de nombreux touristes étrangers sur l'île touristique de Phuket dans le sud de la Thaïlande, selon un dernier bilan officiel. Les mauvaises conditions météorologiques pourraient être à l'origine du drame.

Le vol OG269 de la compagnie à bas coûts One-Two-Go Airlines, un McDonnell Douglas 82, effectuait la liaison entre la capitale Bangkok et Phuket avec à son bord 123 passagers, dont 78 touristes étrangers et sept membres d'équipage, selon Monrudee Gettuphan de l'Aviation civile thaïlandaise.

L'accident a fait 87 morts et 43 blessés, a indiqué Wallop Thaina, ministre-adjoint de la Santé. Le vice-gouverneur de la province de Phuket, Worapot Ratthaseema, a indiqué que des passagers irlandais, israéliens, australiens et britanniques figuraient parmi les personnes tuées, sans pouvoir préciser le nombre exact de victimes étrangères. Selon Jikarat Wongtawan, de l'hôpital Bangkok de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias