Il lui vole son vélo et son argent, mais oublie la caméra qui le filme

Un voleur sud-africain est en train de faire le tour du web. Il a été filmé par une caméra miniature vissée sur le casque de sa victime. Il lui a piqué son vélo, son porte-monnaie, son portable et ses lunettes solaires. Mais pas la caméra qui vaut quand même dans les 400 francs.

05 juin 2014, 14:18
Non seulement ce voleur est passé à côté d'une bonne partie de son butin, mais en plus, filmé en gros plan, il sera facilement identifiable.

Une petite balade en mountain bike pour se détendre le samedi, c'est sympa. Et la mode, aujourd'hui, c'est de tout filmer avec une petite caméra embarquée. Mais ce cycliste sud-africain a dû emprunter des chemins peu recommandables, puisqu'il s'est retrouvé nez-à-nez avec un voleur qui le menace avec une pisolet.

Il lève les mains. Le voleur lui prend son vélo et lui fait les poches. Porte-monnaie, téléphone, lunettes, tout y passe. Deux complices sortent à leur tour de la forêt pour lui prêter main forte. Mais aucun de ces trois voleurs amateurs n'a l'idée de voler la caméra qui les filme et qui vaut tout de même dans les 400 francs.