Il décore son jardin avec des faux morts pour Halloween

Un Américain a semé la panique dans le voisinage en décorant son jardin avec des faux morts pour Halloween.
17 oct. 2013, 15:16
capture__________________

Un habitant d'un quartier résidentiel de l'Oklahoma a créé une fausse scène de crime devant sa maison pour se préparer à l’arrivée d’Halloween. La décoration a provoqué la panique des voisins.

Deux mannequins taille réelle avaient été soigneusement préparés. L’un gisait contre la porte du garage sous une traînée de sang. L'autre poupée était allongée dans l'allée, la tête ensanglantée et coincée sous une voiture.

Le sang des voisins n'a fait qu'un tour en découvrant la scène plus vraie que nature: “Mon cœur est littéralement sorti de ma poitrine lorsque j'ai vu les deux corps au sol”, a raconté l'une des voisines à la télévision locale. C'est elle qui a appelé les secours, croyant assister à un drame bien réel.

Pompiers et policiers intervenus sur place n'ont pas pu faire interdire la blague. La loi américaine ne  prévoit aucune restriction sur la décoration d’un espace privé.

“Je voulais seulement effrayer un peu les gens”, a déclaré ce père de famille aux médias pour expliquer son geste. Face à la polémique créée par son oeuvre, il a même décidé de baptiser sa création "Dead Fred" and "Crushed Kenny (”Fred le mort et Kenny l'écrasée”).

Heureusement que l’humour ne tue pas.