Il atterrit dans une maison en Allemagne

Un automobiliste a effectué une impressionnante sortie de route dans le Bade-Wurtemberg en Allemagne. Il a atterri dans une maison, blessant gravement les occupants.

14 déc. 2013, 18:00
epa03990048 Rescuers work at the scene where a car had crashed into a house in Ochsenhausen-Reinstetten, Germany, late 13 December 2013. According to the police, the driver apparently lost control of the car, went off the road and crashed through the window of a living room after a 15 meter jump. The driver died in the accident, while the two residents were severely injured.  EPA/THOMAS POEPPEL

Un septuagénaire a perdu le contrôle de sa voiture dans la nuit de vendredi à samedi, à Ochsenhausen-Reinstetten, dans le sud de l'Allemagne. Après un saut de 15 mètres, il a atterri dans le salon d'un couple de personnes âgées. Les deux résidents ont été grièvement blessés par les briques qui ont explosé sous le choc, rapportent les médias locaux. Le conducteur de la voiture est mort sur le coup. Le conducteur qui roulait à grande vitesse, a dérapé dans un virage, sur une route en pente douce, selon les premiers éléments de l'enquête.