Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Gérard Depardieu n'a pas mâché ses mots au sujet de DSK

Gérard Depardieu est réputé pour son franc-parler: il a fait sensation lors d'une interview à la télévision Suisse hier en expliquant les raisons pour lesquelles il allait interpréter Dominique Strauss-Kahn au cinéma. «Parce que je ne l'aime pas... donc je vais le faire», a résumé l'acteur.

15 mars 2012, 14:49
136253091

Gérard Depardieu, qui était dimanche dernier au meeting de Villepinte pour soutenir Nicolas Sarkozy a précisé sa pensée sur DSK, en égratignant au passage ses compatriotes.

«Il n'est pas aimable, je pense qu'il est un peu comme tous les Français, un peu arrogant. Je n'aime pas trop les Français d'ailleurs... Il est très français, arrogant, suffisant, il est jouable», a ajouté Gérard Depardieu.

Pour Depardieu : DSK est «très français, arrogant, suffisant». Concernant son rôle dans le film qui sera tourné avant l’été, et dans lequel Isabelle Adjani jouera le rôle d’Anne Sinclair, Gérard Depardieu a expliqué qu’il n’allait pas «rentrer dans le personnage» de DSK, un homme qui ne l'a «jamais ému» quand il était sur le banc des accusés devant la justice américaine.

Et le comédien de conclure : «Je n'ai jamais été ému par des gens qui n'avaient pas de dignité».

Votre publicité ici avec IMPACT_medias