Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Fusillade dans le Maryland: quatre morts, dont l'auteure des tirs

Une femme a tué trois personnes dans un centre de distribution d'une chaîne de pharmacies à Perryman, à 55 km au nord-est de Baltimore. L'assaillante a ensuite retourné l'arme contre elle.

20 sept. 2018, 20:43
/ Màj. le 20 sept. 2018 à 21:56
La police a déployé un important dispositif autour du lieu de la fusillade.

Une femme a ouvert le feu jeudi dans un centre de distribution de la chaîne de pharmacies Rite Aid dans l'Etat américain du Maryland. Elle a tué trois personnes avant de retourner l'arme contre elle. Blessée dans un état critique, elle est décédée peu après.

La fusillade s'est produite peu après 09h00 locales (15h00 suisses) dans un centre de distribution de la chaîne de pharmacies Rite Aid à Perryman, à 55 km au nord-est de Baltimore.

 

 

De source proche des forces de l'ordre, on déclarait à Reuters que la fusillade semblait due à un contentieux professionnel. La femme qui a ouvert le feu, âgée de 26 ans, avait travaillé comme intérimaire dans le centre de distribution, a indiqué le shériff du comté de Harford.

L'entrepôt visé est proche d'un important centre de développement et de test technologiques de l'armée américaine. Les fusillades, qui endeuillent régulièrement l'Amérique, sont très rarement perpétrées par des femmes. Moins de 5% des tireurs sont des femmes selon une étude du FBI qui portait sur 160 évènements de ce type entre 2000 et 2013.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias