France: les policiers français réalisent une saisie record à la frontière de Genève

Le domicile d'un jeune homme d'une vingtaine d'années à été perquisitionné par les policiers français à Gaillard (Haute-Savoie). Ils ont saisi 49 kg de résine de cannabis, 21 kg d'herbe et 105'000 euros.
16 avr. 2014, 14:38
Les policiers français ont mis la main sur 49 kg de résine de cannabis, 21 kg d'herbe et 105'000 euros à Gaillard, à quelques kilomètres de Genève.

L'enquête debutée il y a huit mois par la Police judiciaire d'Annecy (Haute-Savoie) a payé. Un trafiquant de drogue a été arrêté pour détention et trafic de produits stupéfiants à Gaillard, à quelques kilomètres de la frontière de Genève, rapporte le Dauphiné Libéré sur son site.

En intervenant la semaine dernière au domicile du jeune homme d'une vingtaine d'années, les policiers ont mis la main sur 49 kg de résine de cannabis, 21 kg d'herbe ainsi que 105'000 euros (soit 126'000 francs).

Ils portent ainsi un coup majeur à un réseau de distribution du bassin genevois. L'homme a été présenté à un magistrat et mis en prison en attendant son jugement. L'enquête de la PJ se poursuit néanmoins.