Votre publicité ici avec IMPACT_medias

France: coups de feu entre des gitans et des agriculteurs

Des agriculteurs ulcérés, des gens de voyage qui ne veulent pas quitter un lieu dont on les avait chassés! Le ton est monté entre les deux communautés qui ont procédé à un échanges de coups de feu à Cruseilles près de la frontière helvétique.

22 juil. 2013, 16:50
Les agriculteurs de Cruseilles (France) et les gens du voyage ont procédé à un échange de coups de feu ce lundi 22 juillet.

Les gendarmes français venaient de déloger une centaine de caravanes des gens du voyage installées illégalement sous le pont de la Caille à Cruseilles, en France voisine, proche de la frontière genevoise.

Mais à peine les premiers avaient-ils tourné les talons, qu'une nouvelle escouade d'une trentaine de caravanes les remplaçaient au même endroit, relève le "Messager de Thonon" sur son site.

Les agriculteurs n'ont pas apprécié du tout! Et ils ont sorti leurs pétoires pour échanger à nouveau des coups de feu avec leurs hôtes indésirables, comme ils l'avaient déjà fait la veille.

Les gendarmes  ainsi que les brigades territoriales de Saint-Julien et de Cruseilles sont sur place pour tenter de calmer les "belligérants".

Votre publicité ici avec IMPACT_medias