Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Explosion dans un bus à Tel Aviv, dix blessés

Une explosion s'est produite dans un bus à Tel Aviv mercredi, faisant au moins dix blessés

21 nov. 2012, 11:52
Le gouvernement israélien a qualifié cette explosion "d'attaque terroriste".

L'explosion d'un bus à Tel Aviv mercredi survient alors que la secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton, qui a réitéré le soutien sans faille de Washington à l'Etat hébreu, et le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon continuent leurs consultations en Israël et à Ramallah (Cisjordanie) pour tenter de stopper les hostilités. Au moins dix personnes ont été blessées dans l'attaque.

Le gouvernement israélien a qualifié cette explosion, qui a eu lieu près du ministère de la défense, "d'attaque terroriste".
 
L'armée israélienne a lancé mercredi dernier l'offensive militaire "Pilier de défense" contre la bande de Gaza, officiellement pour mettre fin aux tirs de roquettes palestiniens sur son territoire.
 
Depuis le début de l'opération, 138 Palestiniens, dont et cinq Israéliens ont été tués dans les violences qui opposent l'Etat hébreu au mouvement du Hamas, qui contrôle l'enclave palestinienne.
 
Le 15 novembre, des roquettes palestiniennes avaient atteint pour la première fois la région de Tel Aviv, sans faire ni blessé ni dégât majeur.
Votre publicité ici avec IMPACT_medias