Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Etats-Unis: arrestation d'une actrice de la série ''Smallville'', accusée de trafic sexuel

Allison Mack, actrice de la série télévisée américaine ''Smallville'', a été arrêtée aux Etats-Unis. Elle est accusée de trafic sexuel pour avoir recruté des femmes dans une secte où elles étaient ensuite forcées à avoir des relations sexuelles.

21 avr. 2018, 21:43
L'actrice a été arrêtée vendredi.

Une actrice de la série télévisée américaine "Smallville" a été arrêtée aux Etats-Unis. Allison Mack, 35 ans, est accusée de trafic sexuel pour avoir recruté des femmes dans une secte où elles étaient ensuite forcées à avoir des relations sexuelles avec son gourou.

 

 

L'actrice a été arrêtée vendredi, a indiqué le procureur fédéral de New York, Richard Donoghue, dans un communiqué du ministère de la Justice. Les femmes recrutées étaient contraintes à avoir des relations sexuelles avec le gourou de cette secte réservée aux femmes, a-t-il précisé. Keith Raniere, à la tête de cette organisation, avait été interpellé fin mars au Mexique et extradé vers les Etats-Unis.

>> À lire aussi : Affaire Ramadan: l'islamologue genevois reconnaît une relation sexuelle avec l'une des plaignantes

Les victimes étaient "exploitées, à la fois sexuellement et pour leur travail, au bénéfice des accusés", a expliqué le procureur fédéral. Keith Raniere a fondé en 1998 une organisation baptisée Executive Success Program (ESP), qui tenait des séries d'ateliers dont le but officiel était de "réaliser le potentiel humain" des participants.


 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias