Deux pakistanais mangeurs de bébé mort condamnés

Farman Ali et son frère Mohammad Arif ont été arrêtés en avril dernier après que la police ait découvert à leur domicile la tête d'un nouveau-né déterré de deux jours et viennent d'être condamnés à onze ans de prison.

12 juin 2014, 10:58
L'un des deux frères arrêté en avril dernier au Pakistan pour avoir mangé un bébé mort dans un curry.

Les deux frères viennent d’être condamnés chacun à onze ans et quatre mois de travaux forcés, comme l’a révélé un officier de police local à l’AFP.

D’après la police, les deux hommes ont cuisiné les restes du bébé pour en faire un curry.
Le corps de l’enfant avait été exhumé au cimetière du village de Darya Khan, au Penjab, à environ 300 kilomètres au sud d'Islamabad.

Ce sont les voisins qui avaient alerté la police à cause d’une odeur forte.

Réitération du processus

En 2011, ils ont déjà été condamnés à deux ans de prison pour une affaire similaire de cannibalisme et ils ont été libérés l’année dernière. Ils avaient déterré une jeune femme de 24 ans et avaient mangé une de ses jambes.

Incarcérés une première fois en 2011 pour une affaire similaire de cannibalisme, les frères, suivis sur le plan psychiatrique en détention, avaient été libérés l'an dernier.

Le tribunal, qui les a reconnus coupables de profanation de dépouille humaine, dissimulation de preuves et actes de terrorisme, a appelé le gouvernement à édicter une loi bannissant le cannibalisme.
Au Pakistan, aucune loi n'interdit formellement le cannibalisme, une pratique d'ailleurs plus que rarissime dans ce pays comme dans le reste du monde.

La police a indiqué que les épouses et familles des deux hommes les avaient abandonnés quelques années auparavant, et qu'ils vivaient en total isolement.

Plus d'informations en regardant la vidéo ci-dessous (pas d'images pouvant heurter la sensibilité des personnes):