Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Contingent bouclé

Le club de la Cité du Soleil a terminé sa campagne de transferts. Il a engagé la Slovaque Lenka Zimova, l'Allemande Alke Dietel et la Suissesse Layla Schwarz.

11 sept. 2008, 05:03

Sierre-Basket tient ses derniers renforts. Primo l'an dernier en LNA, le club entraîné par Romain Gaspoz annonce la venue de trois nouvelles joueuses: la Suissesse Layla Schwarz, l'Allemande Alke Dietel et la Slovaque Lenka Zimova. Ces arrivées mettent un terme à la campagne de recrutement du club valaisan. «Nous avons désormais une équipe dense et équilibrée, à laquelle nous allons encore intégrer quelques jeunes éléments», précise Olivier Gaspoz, le manager de Sierre-Basket.

Du haut de ses 1 m 93, Layla Schwarz sera à n'en pas douter une valeur sûre du prochain championnat qui débute le 5 octobre, elle qui possède d'impressionnantes qualités athlétiques. Championne de Suisse de saut en hauteur en 1996, la Zurichoise est d'ailleurs l'une des premières joueuses suisses à avoir tenté sa chance à l'étranger, notamment aux Etats-Unis et en Espagne. Elle a fini cette saison en WNBA avec les Los Angeles Sparks dont elle fait partie...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias