Chine: cette présentatrice météo qui n'a pas vieilli en 22 ans sidère les internautes

Présentatrice météo depuis 22 ans sur la chaîne China Central Television, Yang Dan, une Chinoise de 44 ans, semble ne pas vieillir. Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux la montrant au fil des années interloque les internautes.
14 mars 2018, 20:55
Présentatrice météo depuis vingt-deux ans en Chine, Yang Dan, aujourd'hui âgée de 44 ans, semble n'avoir jamais vieilli.

Yang Dan ne présente la météo qu'en Chine. Et pourtant, l'image, ou plutôt les images de cette femme, font le tour de la toile depuis quelques jours. En cause: son apparence qui reste inchangée depuis 22 ans. Àgée de 44 ans, Yang Dan travaille pour China Central Television depuis 1996. Et il est vrai qu'au fil des années, elle n'a pas pris une ride, comme le montre une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

 

 

Ces images ont été publiées à l'occasion de la Journée de la femme. La chaîne chinoise a commenté: "De nombreux internautes ont grandi en regardant son émission, ils rêveraient de savoir pourquoi ils ont vieilli et pas elle."

Les internautes sont en effet sidérés par cette éternelle jeunesse. Ils se demandent si les prévisions météo n'ont pas été tournées sur la même journée et veulent savoir quels produits de beauté elle utilise, rapporte le site Lad Bible

par Marie Dorsaz