Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Charlottesville: le tweet de Barack Obama citant Mandela est devenu le plus «liké» de l'histoire

L'ancien président américain Barack Obama a réagi sur Twitter aux violences survenues samedi lors du rassemblement de la droite suprémaciste. Son tweet est devenu le plus "liké" de l'histoire, alors que Donald Trump est sous le feu des critiques.

16 août 2017, 11:40
L'ancien président des Etats-Unis a publié dimanche une citation de l'ancien président sud-africain Nelson Mandela.

La réaction de Barack Obama aux violences à Charlottesville est devenue le tweet le plus "liké" de l'histoire, rapporte aujourd'hui Mashable.

 

 

L'ancien président des Etats-Unis a publié dimanche une citation de l'ancien président sud-africain Nelson Mandela. "Personne ne naît en haïssant quelqu'un d'autre à cause de la couleur de sa peau, de son passé ou de sa religion", a twitté le démocrate. Une photo de lui souriant à plusieurs enfants accompagnait le message, rapporte Le Figaro. Cette publication intervient alors que Donald Trump est sous le feu des critiques après sa réaction ambiguë. Le président avait condamné les comportements des deux parties, sans faire de distinction entre suprémacistes blancs et contre-manifestants.

Le précédent record (2,70 millions de likes) était détenu par un tweet de la chanteuse Ariana Grande, posté après les attentats qui ont tué 22 personnes lors de l'un de ses concerts à Manchester.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias