Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cauchemar républicain

Sa fille adolescente est enceinte, elle est accusée de négliger son fils trisomique et surtout, mère de cinq enfants, elle travaille d'arrache-pied. La colistière de John McCain déchaîne les passions.

04 sept. 2008, 05:01

«Sarah Palin est-elle une mauvaise mère?»: depuis le choix comme candidate républicaine à la vice-présidence de Mme Palin, 44 ans, mère de cinq enfants, une controverse sur sa capacité à assumer les deux rôles fait rage sur les blogs et dans les médias.

Mme Palin, qui dirige l'Etat d'Alaska, est mère de cinq enfants âgés de 4 mois à 18 ans. Trig, son dernier fils, trisomique, est né en avril.

Parallèlement, cette fervente chrétienne a reconnu lundi que sa fille de 17 ans, Bristol, était enceinte, qu'elle allait garder l'enfant et se marier avec le père. Les jeunes parents «auront l'amour et le soutien de la famille entière», a annoncé la famille alors que débutait la convention du parti républicain à Saint Paul (Minnesota).

Débat sur les blogs

Selon le «Washington Post», la nouvelle de la grossesse de Bristol Palin «a alimenté un débat déjà très chaud sur les blogs...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias