Baseball: décès accidentel à 24 ans d'un joueur de Miami

Le lanceur des Miami Marlins José Fernandez est mort dans un accident de bateau, dans la nuit de samedi à dimanche. Il avait 24 ans. Deux autres personnes ont également perdu la vie dans le drame.

25 sept. 2016, 17:31
Fernandez a trouvé la mort avec deux autres personnes lorsque leur bateau à moteur s'est abîmé sur des rochers près de Miami Beach.

Le lanceur des Miami Marlins José Fernandez est décédé à 24 ans dans un accident de bateau dans la nuit de samedi à dimanche, a annoncé la franchise de la MLB. "Nous sommes dévastés par la perte tragique de José Fernandez. Nos pensées et prières vont à sa famille en ces temps très difficiles", ont annoncé les Marlins.

Selon la presse américaine, Fernandez a trouvé la mort avec deux autres personnes lorsque leur bateau à moteur s'est abîmé sur des rochers près de Miami Beach. Les Marlins ont annoncé dans la foulée que le match contre les Atlanta Braves programmé dimanche était reporté.

Fernandez, né à Cuba, avait été élu meilleur "rookie" de la National League à l'issue de la saison 2013. Il a participé à deux reprises, en 2013 et 2016, au All Star Game, le match opposant les meilleurs joueurs de la MLB.