Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Au terme d'une première journée disputée dans des conditions délicates Sébastien Loeb mène largement le bal.

Au terme d'une première journée disputée dans des conditions délicates, Sébastien Loeb mène largement le bal. Nicolas Althaus, 2 e , est actuellement le grand gagnant au niveau suisse suite aux absences de Carron et Hotz.

01 juin 2013, 00:01
data_art_1611848.jpg

a n'a rien d'une surprise. La première place de Sébastien Loeb après les six premières épreuves spéciales disputées ce vendredi sous la pluie relève même d'une pure logique.

Prenez une voiture plus puissante que les principaux acteurs se battant pour le général du classement national, ajoutez un turbo et, surtout, un pilotage d'exception, et vous aurez vite compris que le Français, accompagné pour l'occasion sur le siège de droite par sa femme Séverine, n'a pas eu la moindre peine du monde à rapidement marquer la différence.

Sur les chapeaux de roues

Après les trois premières spéciales de la journée, ce dernier comptait déjà plus d'une minute d'avance sur le champion de Suisse en titre Nicolas Althaus. Une avance que le Tricolore allait doubler durant l'après-midi pour porter son avance à deux minutes et 46 secondes. Sébastien Loeb venait d'établir les six meilleurs temps sur les six premières ES. Inutile d'écrire...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias