Angleterre: un train percute un troupeau de vaches et prive de match les supporters d'Arsenal

Dimanche, un train transportant les supporters d'Arsenal a percuté un troupeau de vaches venues paître sur les rails. Mais ce n'est pas tant la mort d'au moins 11 vaches qui a inquiété les fans de foot, exaspérés d'avoir raté la rencontre.
03 oct. 2016, 16:25
/ Màj. le 03 oct. 2016 à 17:23
Le troupeau de vaches était venu paître sur les voies de chemin de fer.

Dimanche, en fin de matinée, la campagne anglaise a été le théâtre d'un accident quelque peu hors norme. Un train, élancé entre Aberdeen et Londres, a percuté non pas une vache, mais tout un troupeau qui paissait sur les rails.

Selon le bilan donné par le média RT, au moins 11 bovins ont trouvé la mort, et 15 autres bêtes sont portées disparues. Il n'y pas eu de blessés parmis les passagers. Le wagon a subi quelques dommages.

 

 

L'accident n'aurait cependant pas fait autant de bruit si ce train ne transportait pas des supporters d'Arsenal. Ceux-ci se rendaient à une rencontre opposant le célèbre club anglais à Burnley. Le voyage étant interrompu et l'entier de la ligne bloquée, les fans ont dû se contenter de suivre le match sur un écran.

 

 

Loin d'être touchés par la mort d'une dizaine d'animaux, et malgré une victoire de leur club, les fans de foot se sont plaints de leur mésaventure sur les réseaux sociaux, comme s'en amuse Sofoot.com.

 

"Notre train retourne à Londres. C'est le premier match que je loupe en 15 ans et c'est à cause d'un train qui a percuté une vache."

 

"Je pense aux vaches qui ont été tuées par un train transportant les fans d'Arsenal"

 

 

"J'attend d'Arsenal un hommage à ces vaches mortes qui nous ont aidé à gagner aujourd'hui."

 

 

 

par Mouna Hussain