Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Allemagne: la police saisit 5'000 pilules d'ecstasy à l'effigie de Donald Trump

Samedi passé, la police allemande a fait une découverte insolite lors d'un contrôle de routine; 5000 pilules d'ecstasy avec le portrait de Donald Trump. Ces cachets auraient beaucoup de succès dans les milieux underground.

23 août 2017, 16:34
/ Màj. le 23 août 2017 à 17:05
Les pilules d'ecstasy affichent le portrait de Donald Trump.

Donald Trump est vraiment partout, et les produits dérivés à son effigie ne se limitent pas aux mugs ou aux t-shirts. Apparemment, dans le monde de la nuit, on aime se ramener avec le cachet de drogue "le plus cool". Et celui avec le portrait de Trump serait très apprécié, affirme le Daily Star.

Cela explique pourquoi, lors d'un contrôle de routine en Basse-Saxe, la police allemande a découvert quelque 5'000 de ces cachets oranges (sans doute un hommage au teint du président américain).

 

 

Ces pillules, fabriquées à Amsterdam, seraient vendues pour 220 francs les 100 unités, soit moins de 2,5 francs chacunes, avec le slogan "Trump makes partying great again", soit "Trump rend les fêtes géniales à nouveau".

Le montant de la saisie se monte à 11'000 euros (12'500 francs). Un cinquantenaire et son adolescent de 17 ans ont été arrêtés, relaie CNN.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias