A 5 ans, il est parvenu à démarrer l'auto de sa mère. Il fait deux blessés.

Pas besoin d'appuyer sur les pédales pour démarrer une voiture automatique. Une maman allemande l'a appris à ses dépends. Son fils de 5 ans s'est contenté de tourner la clé de contact pour faire avance le véhicule qui a percuté une maman et son fils de deux ans.

31 janv. 2014, 11:19
A 5 ans, il a démarré la voiture de sa mère et percuté une maman et son fils de deux ans. Ils sont blessés mais leurs jours ne sont pas en danger.

Un garçonnet de cinq ans a démarré sans le vouloir la voiture de sa mère, a indiqué vendredi la police allemande. Il a blessé une femme et son fils de deux ans.

Devant un jardin d'enfants de la ville de Fulda (centre), le petit garçon s'était installé jeudi tout seul dans la voiture, pendant que sa mère, une femme de 36 ans, s'entretenait avec une autre maman de 32 ans. Le garçonnet a probablement tourné la clé de contact que sa mère avait laissée dans la voiture, ce qui a fait brusquement rouler vers l'avant le véhicule.

La femme de 32 ans et son fils de deux ans se sont retrouvés à moitié coincés sous l'automobile, que l'autre mère a rapidement fait reculer pour les libérer. Les deux blessés ont été transportés à l'hôpital, mais leur vie n'est pas en danger, a précisé la police.