Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

41 personnes du club de Fenerbahçe échappent à la mort

Le club annonce son retrait de toutes les compétitions après avoir été victime d'une attaque qui aurait pu décimer la première équipe.

07 avr. 2015, 00:01
data_art_3037571.jpg

Fenerbahçe a annoncé lundi son retrait de toutes les compétitions, deux jours après une attaque à coups de fusil qui a visé le bus transportant son équipe près de Trabzon et suscité l'indignation en Turquie. Dans la foulée, le président de la fédération turque (TFF) Yildirim Demirören a annoncé la suspension pendant une semaine du championnat de 1re division.

"Nous n'avons pas l'intention de jouer tant que les circonstances de cet incident n'auront pas été éclaircies" , a déclaré un des responsables du prestigieux club d'Istanbul, Deniz Tolga Aytöre. "Aucun championnat ne peut avoir autant d'importance que la vie humaine. Nous ne tenons aucun compte de la décision de la ligue d'interrompre ou non le déroulement du championnat. Nous n'oublierons jamais ce qui s'est passé" , a-t-il ajouté.

Samedi soir, le bus qui transportait les joueurs de Fenerbahçe a essuyé plusieurs coups de fusil alors qu'il roulait sur une autoroute...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias