Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Lejaby veut attirer une clientèle étrangère en quête de beauté

Promise à une fermeture, puis reprise par un entrepreneur italien, la célèbre maison française se dirige vers une production de luxe.

12 déc. 2012, 00:01
data_art_1266380.jpg

Les nouveaux modèles séduisent de plus en plus les femmes du .

Sauvée de la liquidation, la maison de lingerie Lejaby tente une renaissance par le luxe made in France à Paris. Elle vient d'y ouvrir un Salon Couture prêt à recevoir les riches clientes de la planète.

Ce showroom douillet aux teintes pastel, version "Marie-Antoinette" de Sofia Coppola, est installé rue Royale, à deux pas du Louvre, du Ritz et d'une bonne dizaine d'établissements cinq étoiles. Il propose de découvrir sur rendez-vous de luxueux dessous entièrement confectionnés à la main.

Et des pièces uniques, baptisées "dessus-dessous" , à mi-chemin entre le déshabillé de luxe et la haute couture, associant les plus belles soies, broderies et passementeries de l'Hexa gone. Déclinés en rose, gris et or, de délicats soutiens-gorge aux bretelles de velours, coutures invisibles et fine dentelle version corbeille Empire, à balconnets, ont été inspirés par des macarons.

Disposés...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias