Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Suisse obtient le premier rang des têtes intelligentes dans le monde

compétitivité

21 janv. 2015, 00:01
data_art_2870458.jpg

La Suisse reste au premier rang d'un classement mondial par la manière dont elle réussit à trouver, encourager et retenir les talents. Selon l'index mondial de compétitivité et talents (GTCI), la deuxième et 3e places sont respectivement occupées par Singapour et le Luxembourg.

Dans cette compétition des têtes les plus intelligentes, la Suisse reste indétrônable grâce à l'ouverture du pays et son système de formation. Le système d'apprentissage dual, la formation universitaire et la grande perméabilité entre les systèmes méritent une distinction particulière, a indiqué Adecco hier.

Le numéro un mondial du travail temporaire a apporté son soutien à cette étude établie par l'Ecole de commerce française Insead en collaboration avec le Human Capital Leadership Institute de Singapour. En tout, 93 pays représentant 84% de la population mondiale ont été analysés. Les Etats-Unis et la Grande-Bretagne se classent également dans le top ten, respectivement aux quatrième et septième rangs. L'Allemagne...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias