Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

H&M réalise une bonne année 2012

31 janv. 2013, 00:01

Le géant suédois de l'habillement Hennes & Mauritz (H&M) a enregistré en 2012 une bonne année avec une hausse de 6,6% de son bénéfice net. L'évolution est intervenue malgré un contexte économique difficile. Le directeur général du groupe Karl Johan Persson s'est voulu confiant pour 2013 malgré les difficultés économiques, exprimant sa "foi" dans l'offre du groupe qui devrait lui permettre de maintenir une "forte position". Le géant suédois entend poursuivre son essor. Au printemps, il va lancer une nouvelle marque, "& Other Stories", afin d'élargir sa clientèle. Il compte également sur l'ouverture de 325 boutiques pour l'année en cours et son implantation sur cinq nou-veaux marchés: le Chili, l'Estonie, la Lituanie, la Serbie et, via une franchise, l'Indonésie. ATS-AFP

Votre publicité ici avec IMPACT_medias